QUESTIONS FREQUENTES CONCERNANT LIQUID ARMOR

Cliquez sur une question pour afficher la réponse

Quel est le niveau de protection contre les rayures que Liquid Armor offrira à mon appareil / écran en verre ?

Liquid Armor forme une couche invisible très dure sur la surface du produit traité. Cette couche est plus efficace que les films protecteurs traditionnels et peut supporter une force supérieure à l'abrasion sans marquage ni éraflure tout en préservant la réactivité de l’écran tactile.

Les empreintes digitales vont-elles disparaître après l’application du produit Liquid Armor ?

Liquid Armor est un revêtement oléophobe qui résiste naturellement à l'accumulation d'huiles et de graisses. Il réduit donc l'apparition de traces de doigts sur une surface. Après une utilisation prolongée, vous constaterez des traces de doigts sur l'appareil mais celles-ci peuvent être essuyées avec aisance en raison des propriétés oléophobe du revêtement.

Liquid Armor est-il en mesure de réparer les rayures ou les fissures existantes sur les écrans ?

Non, le Liquid Armor n'est pas conçu pour réparer les écrans rayés, c’est un protecteur de surface optimisant la propreté de l'écran et la résistance à l'abrasion. Les rayures très fines et mineures apparaissent moins importantes après l'application de Liquid Armor mais celui-ci ne pourra corriger de profondes rayures.

Liquid Armor agit-il comme un hydrofuge en empêchant l’eau de pénétrer dans mes produits à travers les ports (micro, prise, écouteurs, etc. ..)?

Non, Liquid Armor n'est pas conçu pour empêcher la pénétration de l'humidité et de l'eau. Il n'est pas garant de l''étanchéité de l'appareil.

Combien d’appareils puis-je protéger avec une lingette imprégnée Liquid Armor ?

Il est possible de protéger 3 écrans de Smartphones ou 1'écran de tablette si la lingette est utilisé avant séchage complet de celle-ci.

Quelle est la meilleure façon d'appliquer le produit Liquid Armor ?

Pour un résultat optimal, veuillez respecter les instructions détaillées se trouvant au dos de la boîte ainsi que la notice à l'intérieur du packaging Liquid Armor. Vous pouvez également trouver ces éléments sur notre site web.

Quel est le temps d'attente après application du produit Liquid Armor?

Liquid Armor déploie ses fonctions protectrices dès 15 minutes après son application. Néanmoins, une protection complète et optimale peut prendre jusqu'à 24 heures. Nous vous conseillons d’appliquer le produit avant d’aller vous coucher afin de le laisser agir une nuit entière.

Comment puis-je savoir que le produit a été appliqué?

Liquid Armor utilise la nanotechnologie et est donc invisible à l'œil nu. La couche de protection de verre liquide est 500 fois plus fine qu'un cheveu humain. Après son application, vous sentirez bien le revêtement en efflorant la surface de l'écran. Vous pouvez également tester le produit en déposant soigneusement des gouttes sur l'écran, vous constaterez alors que les gouttelettes "perlent" sur la surface.

Quelle est la durée de vie des fonctions de Liquid Armor ?

La couche de Liquid Armor se détache au rythme de l'usure quotidienne et de l'abrasion. La résistance aux rayures dure généralement jusqu'à 6 mois. Les revêtements résistent à plusieurs dizaines de milliers d'essuyages ou actions. Sa longévité est aussi fonction de l'utilisation du produit protégé. Pour un résultat optimum, il est recommandé de renouveler la solution Liquid Armor tous les 3 mois.

Après nettoyage de l'écran et application du produit Liquid Armor , je constate des traces sur l'écran. Est-ce normal ?

Quelques traces peuvent se former sur l'écran suite à l’application de Liquid Armor. Une fois le délai d'attente écoulé, utilisez un chiffon microfibre pour essuyer la couche de nano-revêtement en surplus.

Puis-je utiliser les lingettes Liquid Armor pour protéger d’autres produits ou d’autres articles de ma maison?

Le produit Liquid Armor disponible aujourd'hui a été spécialement conçu pour protéger les écrans en verre. Les performances sur d'autres surfaces ne seront donc pas aussi efficaces. Nous vous suggérons de contacter l’équipe de Liquid Armor afin de vous renseigner sur la gamme de produits que nous pouvons vous proposer pour nettoyer l'article en question.

Je ne trouve pas de réponse à ma question

En cas d'interrogations ou si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter l'équipe Liquid Armor via le formulaire de contact de notre site web.