Mode d'emploi de Liquid Armor

1 - Il est conseillé d’appliquer le produit avant d’aller dormir afin de le laisser sécher durant la nuit. Liquid Armor ne protège que les écrans en verre.

2 - Eteignez votre appareil et laissez-le refroidir quelques minutes. Retirez toutes les poussières et les traces de graisse à l’aide du tissu microfibres livré avec votre Liquid Armor.

3 - Essuyez votre écran durant 10 à 20 secondes, de haut en bas, avec la lingette Liquid Armor. Veillez à appliquer le produit dans une seule direction. Notez que, à ce stade, des traces blanchâtres peuvent apparaître.

4 - Après 10 minutes, vous pouvez à nouveau allumer votre appareil. Il est toutefois conseillé de toucher l’écran le moins possible durant les premières 24 heures.

5 - Durant les premières 24 heures, tout contact avec l’eau doit être évité.

6 - Après 24 heures, les éventuelles traces blanches peuvent être essuyées àl’aide du tissu microfibres.

7 - L’écran de votre appareil bénéficie maintenant d’une protection optimale pour les prochains 6 mois. Dans le cadre d’une utilisation intensive, il est conseillé de répéter le processus après 3 mois.


Conserver hors de la portée des enfants.
Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l’eau et consulter un ophtalmologue. Un excès de liquide peut endommager votre appareil. Liquid Armor ne peut être tenu pour responsable en cas d’utilisation excessive ou inappropriée de Liquid Armor. Liquid Armor adhère aux surfaces en verre et offre une protection optimale contre les aléas du quotidien. L’utilisation intentionnelle d’objets pointus ou abrasifs peut endommager votre écran.