Témoignages d'utilisateurs de Liquid Armor

Découvrez les témoignages de nos utilisateurs et n'hésitez pas à nous transmettre le votre après avoir testé notre solution Liquid armor.

 

Pierre - 51 ans - Paris

Sur le site de liquid-armor.fr, j’ai aimé l’explication sur la nano-technologie et les tests avec un couteau sur de vrai téléphone ! Simple et claire, cette explication m’a incité à acheter Liquid Armor pour le tester sur mon iphone. J’en suis très content et le recommande à tous ceux qui veulent protéger longtemps leurs outils de travail. Le petit bonus, avec une seule lingette, je peux protéger mon téléphone, celui de ma  femme et celui de mon fils. Que du bonheur !

 

 

Justine - 27 ans - Strasbourg

Avant je ne connaissais pas Liquid Armor, et quand une copine m’en a parlé j’ai tout de même eu des doutes sur l’efficacité de cette technologie. Mes écrans ne devaient donc plus rien craindre de toutes mes manipulations ? Mais en fait, en le testant, j’ai remarqué qu’ils étaient beaucoup plus résistants aux traces de doigts ! Alors j’ai adopté Liquid Armor !

 

 

Karine - 37 ans - Rennes

Avec mes 3 enfants, mes lunettes et téléphone portable sont en danger permanent… Avec Liquid Armor, mes verres sont désormais bien protégés contre les agressions de la vie quotidienne. Finis les traces de doigts sur la surface, finis les rayures ! En plus, ce n’est vraiment pas compliqué à appliquer grâce à la notice et à la simplicité d’utilisation de Liquid Armor.



 

Martine - 48 ans - St Quentin en Yveline

J’ai essayé Liquid Armor pour mon ordinateur portable pour la première fois, et j’en suis très satisfaite ! Etant régulièrement en déplacement professionnel, j’avais besoin d’un produit qui protège parfaitement et durablement mon écran. En plus, le rapport qualité-prix est intéressant car je peux renouveler l’opération plusieurs fois avec un seul spray Liquid Armor.



 

Karim - 23 ans - Marseille

Je cherchais une technique pour protéger tous mes outils technologiques, de l’ordinateur au téléphone car ils ne me quittent presque jamais. C’est en fouinant sur des forums que j’ai trouvé Liquid Armor et je l’ai testé immédiatement. J’ignorais que mes écrans avaient de nombreuses fissures, et même si je ne vois pas l’effet de Liquid Armor à l’œil nu, en tout cas je remarque que en passant le doigt sur l’écran il n’y a aucune marque et que les micro-rayures n'apparaissent plus.