La presse parle de Liquid Armor

Reportage "testé et approuvé" On N'est Pas Des Pigeons - 14 septembre 2012

 

 
 

Test réalisé par Le Journal du Geek - 21 décembre 2012

Liquid-Armor propose une nouvelle solution pour protéger votre smartphone. Terminé les galères avec les protèges écrans (screen protector) classique qui sont fastidieux à poser et au bout du compte il y a toujours des bulles et/ou des traces de doigts, sans oublier qu’un coin de ce dernier va se décoller à un moment ou à un autre…

La solution de Liquid-Armor est comme son nom l’indique sous forme liquide, un spray (10ml, jusqu’à 50 écrans) plus précisément qu’il suffit de pulvériser sur l’écran de votre smartphone puis d’étaler délicatement pendant quelques secondes avec un tissu spécial en micro-fibres double face pour avoir une surface la plus lisse possible.
 

Article paru sur le blog phonandroid.com - 21 décembre 2012

Voilà une solution à laquelle vous n’avez surement pas pensé pour protéger l’écran de votre smartphone. On connaît les housses et les films de protections, mais pas le spray… C’est ce que vous propose Liquid-Armor qui va protéger votre écran de smartphone avec un liquide complètement invisible. 

Vous utilisez peut être un film de protection et au moment de le poser on est quelque peu fébrile tant on redoute la poussière, les traces de doigts ou les bulles qui pourrait se poser dessus au moment de le mettre. Sans parler de la difficulté à le poser bien droit pour qu’il épouse parfaitement la forme de l’écran.

Liquid-Armor porte très bien son nom, car il se présente sous la forme d’un spray de 10ml qui selon le constructeur peut protéger jusqu’à 50 écrans. Il vous suffit de pulvériser l’écran et d’étaler ensuite le liquide à l’aide du tissu micro-fibre spécial fourni avec le spray. Le but étant d’obtenir une surface parfaitement lisse.

 

 Lire la suite sur phonandroid.com ...


Article paru sur le blog Belgium-iPhone - 23 juillet 2012

Liquid-Armor s’apparente à une véritable révolution en matière de protection d’écran. Il s’agit d’un liquide qui, en durcissant, forme une couche complètement transparente offrant une protection intégrale contre toutes les agressions de la vie quotidienne, du sable jusqu’à la lame du cutter.

L’un des gros avantages du Liquid-Armor, c’est qu’il se place en un rien de temps et ne forme pas de bulles comme c’est parfois le cas avec les films plastiques traditionnels mais la liste des avantages ne s’arrête pas là. En effet, sa forme liquide lui permet d’être compatible non seulement avec tous les écrans en verre de vos appareils multimédias mais également avec les verres de vos lunettes de vue ou de soleil.

Lire la suite sur Belgium-iPhone...

Article extrait du site Appadvice.com - 25 octobre 2012

Personnellement, je déteste les films protecteurs d'écran. Vous ne pouvez jamais les poser sans faire de bulles et il est compliqué de faire sortir l'air et les dernières bulles se coincent sur les bords. La mince feuille de plastique, polyuréthane, ou ce que les choses sont faites à partir, ne vaut pas la peine. Ce que je déteste plus est le film s'abime et se raye rapidement. A cause de cela, je suis obligé de les remplacer souvent sur mes appareils.

Récemment, j'ai découvert Liquid Armor, le protège écran liquide invisible de Dynaflo.  Il s'agit d'un produit chimique en lingette que vous appliquez sur votre appareil. Le produit recouvre et protège tout aussi bien que les films en plastique traditionnels.

Je sais ce que vous pensez: «Pas question que je pulvérise un produit chimique sur mon nouveau téléphone. Qui sait ce qui va arriver ? Heureusement, vous avez AppAdvice qui va tester pour vous. 


Quelques autres sites faisant références à Liquid Armor